FAQ

FAQ – questions les plus fréquemment posées

Veuillez trouver ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Cliquez sur la question pour lire la réponse. Pour revenir au début cliquez sur le bouton « HAUT DE PAGE ».

Question 1: Quelles sont les règles du jeu "Euro Millions" ?
Question 2: Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel ?
Question 3: Comment recevoir mes grilles ?
Question 4: Que dois-je faire une fois les grilles receptionnées?
Question 5: Comment puis-je prendre connaissance du montant de mes gains?
Question 6: Quelles sont les modalités de règlement des gains ?
Question 7: Comment modifier ma grille personnelle?
Question 8: Est-il possible de changer ma formule de jeu ?
Question 9: Le paiement de votre participation est-il sécurisé?
Question 10: Comment mettre fin à ma participation?
Question 11: Puis-je avoir plusieurs abonnments ?

1. Question : Quelles sont les règles du jeu "Euro Millions" ? Réponse : L’Euro Millions est un jeu de tirage, commun à plusieurs pays européens (9 pays participants). A chaque tirage, la cagnotte mise en jeu est de 17 millions d’euros minimum. Chaque grille est composée de 5 numéros entre 1 et 50, ainsi que 2 étoiles, numérotées de 1 à 12. Le gain n’est pas fixe mais calculé en fonction des mises et du nombre de gagnants à chaque rang, dans tous les pays participants. Il existe 13 paliers de gains. Vous commencez à gagner à partir de deux bons numéros.

2. Question : Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel ? Réponse : Assurez-vous que vos codes d’accès présents sur l’e-mail ou le courrier de bienvenue soient correctement insérés. L’identifiant personnel est toujours précédé de "etr" et le mot de passe est composé de lettres minuscules et majuscules qu’il faut veiller à respecter. De plus, certains navigateurs peuvent empêcher l’accès à votre espace personnel. Nous vous recommandons d’utiliser de préférence les navigateurs "Mozilla Firefox®" ou "Google Chrome®".

3. Question : Comment recevoir mes grilles ? Réponse : Les grilles sont envoyées 2 jours avant le premier tirage de la période de jeu par e-mail et/ou par voie postale. Vous avez également la possibilité de les consulter sur votre espace personnel depuis la rubrique "Vos grilles".

4. Question : Que dois-je faire une fois les grilles réceptionnées ? Réponse : Vous n’avez rien à faire, notre société se charge de tout à votre place ! Les grilles de la communauté et votre grille personnelle sont déjà validées. Nous vous invitons à les conserver car elles vous serviront de quittance.

5. Question : Comment puis-je prendre connaissance du montant de mes gains ? Réponse : Afin de consulter vos gains, connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique "Vos grilles" ou "Compte de gains" pour un aperçu général. Les résultats sont mis en ligne le lundi en fin d’après-midi pour le tirage du vendredi et le mercredi, pour le tirage du mardi. De plus, vous recevez un récapitulatif de vos gains par e-mail et/ou courrier à la fin de chaque période de jeu.

6. Question : Quelles sont les modalités de règlement des gains ? Réponse : Les gains sont cumulés durant toute la période de jeu (du 15 du mois au 14 du mois suivant) et sont versés à la fin de celle-ci. Les gains inférieurs au montant de votre abonnement sont déduits de vos prochaines participations et les gains supérieurs sont reversés sur votre compte bancaire sur simple demande et envoi de vos IBAN et BIC/SWIFT (présents sur votre RIB).

7. Question : Comment modifier ma grille personnelle ? Réponse : Suite à votre inscription, le changement de grille personnelle ne s’appliquera que pour la seconde période de jeu. Ensuite, tout changement de grille personnelle devra être effectué avant le début du mois, pour une prise en compte ce même mois. La grille personnelle ne peut être modifiée qu'une seule fois par mois. La demande peut être faite : - par téléphone au 09 89 67 22 59 (coût d'un appel local depuis un fixe) - par e-mail à info@easymillions.fr - directement sur l’espace personnel (depuis la rubrique « Vos numéros »).

8. Question : Est-il possible de changer ma formule de jeu ? Réponse : Nous disposons d’une gamme variée d’abonnements qui s’adaptent à vos envies et vos besoins. Si vous souhaitez modifier votre formule de jeu, cela est tout à fait possible. Il vous suffit simplement de contacter notre service clientèle, et nous serons ravis de vous conseiller.

9. Question : Le paiement de ma participation est-il sécurisé ? Réponse : Nous tenons à valider votre participation avec le maximum de sécurité. C’est pourquoi nous n’acceptons ni espèces, ni chèque, seulement les cartes de crédit. Nous disposons d’un système de passerelle de paiement sécurisé qui crypte vos données bancaires. En d’autres termes, une fois la vente validée, nous ne disposons plus de vos coordonnées. A la place, la passerelle de paiement nous communique un code alphanumérique et c’est grâce à ce code que nous pouvons effectuer les débits. Nous vous invitons à aller voir vous-même le site sécurisé de notre passerelle de paiement que nous utilisons sur : https://www.prime-pay.de.

10. Question : Comment mettre fin à ma participation ? Réponse : Un simple e-mail suffit ! Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre service clientèle au 09 87 67 22 59.

11. Question : Puis-je avoir plusieurs abonnements ? Réponse : Les jeux d’argent et de hasard comportent des risques d’endettement et de dépendance ce pourquoi nous limitons le nombre de participations à 2 par joueurs.