EASY MILLION VOUS INFORME

JEU RESPONSABLE Les jeux d’argent et de hasard sont interdits aux mineurs de moins de 18 ans. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).

www.joueurs-info-service.fr

MEFIEZ-VOUS DES ARNAQUES

Les arnaques à l’Euro Millions et autres loteries / entreprises

Vous avez reçu un courrier (postal ou électronique) ou un SMS vous annonçant un gain important à l’Euro Millions ou à une loterie nationale ? Attention, ceci est une tentative d’escroquerie. Le but est de vous appâter avec un gain important, de vous demander de l’argent pour couvrir les frais bancaires du paiement de ce gain. Bien évidemment, vous ne toucherez jamais le gain annoncé. En outre, il est illégal de réclamer des frais pour vous verser un gain qui vous revient de droit.

Ne vous faites pas avoir, on ne gagne pas la cagnotte par hasard ou par erreur. Il faut avant tout avoir acheté un billet ou des grilles pour pouvoir éventuellement gagner. Vous avez reçu plusieurs appels à des heures improbables de la journée/soirée, avec un indicatif international ?

Ces personnes se font passer pour Easy Millions, ou se présente comme le service client d’Euromillions 24, et vous demande vos numéros de carte bancaire pour pouvoir soit vous verser vos gains, soit vous résilier, soit vous rembourser vos participations réglées jusqu’à présent. Ces personnes ne travaillent pas chez Easy Millions.

Sous aucun prétexte vous ne devez donner vos numéros de carte bancaire. Nous vous rappelons qu’une fois enregistrée votre participation, nous n’avons plus besoin de vos numéros de carte bancaire car la passerelle de paiement sécurisée nous a délivré un code alphanumérique qui sert pour les débits. En cas de gains supérieurs à au montant de votre abonnement, nous vous demandons un RIB pour effectuer le paiement de vos gains, mais aucunement les données de la carte bancaire.

Si vous vous trouviez dans l’un de ces 2 cas, appelez le 09 87 67 22 59 (coût d'un appel local depuis un fixe) ou bien écrivez à info@easymillions.fr pour vérifier les faits. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.